Un beau week-end !!

Voici un bilan des deux dernières manifestations de l’APE, à savoir « la boum des enfants » et « la bourse puériculture ».

Tout d’abord un samedi après-midi qui a tenu toutes ses promesses !! Des enfants déguisés (des parents également), des jeux, des lots à gagner et une ambiance de fête pour couronner le tout !! Un grand merci à tous les participants et un grand bravo aux enfants qui ont gagné le concours du plus beau déguisement :-)

D’ailleurs, amis parents, si vous avez quelques photos souvenirs de cette après-midi, n’hésitez pas à me les faire parvenir à cette adresse : apefoucherans@yahoo.fr

Elles permettront d’égayer cet article…

Ensuite, dimanche a eu lieu notre 2eme bourse à la puériculture. Nous avons noté une forte affluence le matin et un retour « à la normale » l’après-midi. Nous espérons avoir accueillis comme il se doit nos exposants, et qu’ils gardent un bon souvenir de notre bourse.

A noter : un intérêt particulier de ces mêmes exposants à nos formules repas du midi !! Vive les Hot-Dogs !! ;-)

Ce week-end nous a permis de récolter un bénéfice pour les enfants des 2 écoles. Un GRAND MERCI à vous !! 

Merci également aux membres de l’association qui ont répondu présent pour mener à bien ces deux manifestations !!

Maintenant, rendez-vous en juin pour clôturer cette saison 2013-2014…

2014-03-15 14.53.59 IMG_20140315_170725

 


Répondre

Journal Martiniste |
Avenir de Falletans |
Chapelle St Pierre St Paul ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Reeldurable
| Squarejeanhayet
| Tperestosducoeur